Le cabinet Dupuy & Associés emménage dans de nouveaux bureaux à Paris et à Bordeaux

Vie des cabinets
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d’avocats Dupuy & Associés accueille dorénavant ses collaborateurs, ses clients et ses partenaires à une nouvelle adresse : 5, rue Drouot, 75009 Paris. 
Dupuy & Associés ouvre également son premier bureau en région à Bordeaux.

L’objectif est de proposer localement les compétences reconnues au niveau national du cabinet en droit social, aussi bien en contentieux qu’en conseil.

Pour Florence du Gardier, associée, « Il était important pour nous de nous appuyer sur une collaboratrice expérimentée et connaissant bien les points forts et les méthodes de travail de notre cabinet. Nous avons choisi Leslie Delmas, qui a dix ans d’expérience et a collaboré deux ans avec nous avant de déménager à Bordeaux. »

Ce développement du cabinet mise sur le dynamisme de la région Nouvelle-Aquitaine et sur la proximité avec ses clients (grands groupes et PME), inscrite dans l’ADN du cabinet.

Pierre Safar, associé, explique : « Nous nous rapprochons ainsi des établissements de nos clients implantés dans le Sud-Ouest afin de créer des liens à chaque niveau de responsabilité et de décision. »

Dupuy & associés, cabinet d’avocats dédié au droit social depuis plus de trente ans, accompagne les entreprises et leurs dirigeants dans toutes les problématiques liées à la vie sociale et aux ressources humaines de l’entreprise. Le cabinet intervient aussi bien en conseil qu’en contentieux. L’équipe est composée d’une dizaine d’avocats et dirigée par Pierre Safar et Florence du Gardier, associés.

L'annuaire du Monde du Droit