Création d'Influxio

Vie des cabinets
TAILLE DU TEXTE

Alexandre Bigot Joly fonde Influxio, cabinet d'avocats dédié au marketing d'influence, à la communication digitale ainsi qu'à ses acteurs.

Le marketing d'influence et la communication digitale sont aujourd’hui des leviers incontournables des stratégies marketing mises en œuvre par les entreprises.

Le développement de ces nouveaux canaux de communication a conduit à l’émergence d’acteurs, Influenceurs et Créateurs de contenus, qui redéfinissent les méthodes de communication traditionnelles et la relation entre Agences et Annonceurs.

Résultat de la constante évolution de ce secteur, de nouvelles problématiques juridiques voient le jour et viennent bouleverser les rapports entre les communicants.

Influxio accompagne et représente les Influenceurs, les agences et les marques dans leur développement.

Alexandre Bigot Joly est avocat au barreau de Paris. Avant de fonder Influxio, ce dernier a travaillé au sein de cabinets d'affaires et de collectivités auprès desquels il s'est formé à la pratique du contentieux des affaires, du droit des médias et de la communication, de la propriété intellectuelle et du droit pénal.

L'annuaire du Monde du Droit