Palmarès du Droit 2021 : De Pardieu Brocas Maffei récompensé par 4 Trophées d’Or et 2 Trophées d’Argent

Vie des cabinets
TAILLE DU TEXTE

Organisé par Le Monde du Droit en partenariat avec l’Association Française des Juristes d’Entreprise (AFJE), la 9ème édition du Palmarès du Droit a récompensé ce mercredi 7 avril lors d’une cérémonie au Grand Rex, les meilleurs cabinets d’avocats d’affaires. Pour sa première participation, le cabinet De Pardieu Brocas Maffei a été particulièrement distingué en remportant :

4 Trophées d’Or en :

  • Banque-Finance
  • Financement de projets
  • Immobilier – Construction
  • Fusions-Acquisitions > 50 millions d'euros

2 Trophées d’Argent en :

  • Entreprises en difficulté - Restructuring
  • Urbanisme

« Ces prix reflètent la diversité des expertises de notre Cabinet. Ils récompensent également la qualité d’un travail d’équipes et témoigne de la reconnaissance et de la fidélité de nos clients, que tous les associés et collaborateurs du Cabinet remercient chaleureusement. Ces récompenses viennent de surcroît conclure une année singulière, où nos équipes ont su s’adapter pour être aux côtés de nos clients au quotidien dans l’accompagnement, le conseil et l’écoute face à la situation extraordinaire que nous vivons encore », indique Emmanuel Fatôme, Associé-Gérant de De Pardieu Brocas Maffei.






L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.