Etienne Papin et Stéphanie Foulgoc créent NEXT avocats

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Etienne Papin et Stéphanie Foulgoc créent NEXT avocats, un cabinet dédié aux industries du numérique et de la création.

Etienne Papin, avocat au barreau de Paris depuis 1999 et Stéphanie Foulgoc, avocate au barreau de Paris depuis 2011 et au barreau du Québec depuis 2016 viennent de créer NEXT avocats.

Le cabinet structure son offre de service autour de quatre pôles de compétences : IT & Networks / Data & Privacy / IP & Entertainment / Digital Assets & Transformation.

Etienne Papin et Stéphanie Foulgoc interviennent depuis de nombreuses années en conseil et contentieux dans ces domaines pour des entreprises françaises et étrangères dans des secteurs d’activité variés : spectacle, informatique, tourisme, santé, industrie alimentaire, énergie, immobilier, etc.

Etienne Papin et Stéphanie Foulgoc travaillent ensemble depuis 10 ans, et exerçaient jusqu’à présent au sein du cabinet Feral-Schuhl / Sainte-Marie dont ils étaient respectivement associé et senior counsel.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.