Lerins & BCW et Valoris Avocats nouent un partenariat stratégique

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

L’alliance entre Lerins & BCW et Valoris Avocats scelle l’histoire d’une relation étroite de travail et de confiance depuis plusieurs années ayant pour objectif d’offrir un accompagnement intégré aux clients.

Chaque cabinet trouve dans cette alliance la solution à des objectifs complémentaires.

Lerins & BCW non seulement complète avec l’expertise fiscale la gamme de services rendus à ses clients, notamment sur des dossiers multi-compétences, mais poursuit également sa volonté d’obtenir une maitrise de coûts pour ses clients, en leur faisant bénéficier d’honoraires d’assistance fiscale de qualité et compétitifs. Le cabinet bénéficie en outre du réseau international de VALORIS AVOCATS (en Allemagne, Suisse, Italie, Luxembourg principalement).

Valoris Avocats de son côté développe son activité en Ile-de-France, accède à des équipes avec des compétences complémentaires aux siennes, notamment pénal, IT, droit public, et bénéficie des réseaux internationaux de LERINS & BCW (Lawyers Associated Worlwide et Multilaw).

Les interactions entre les deux cabinets sont multiples : mobilité internationale, fiscalité internationale dans le cadre d’une activité crossborder soutenue, contentieux fiscal, contentieux pénal et fiscal, fiscalité immobilière, fiscalité indirecte, réorganisation corporate et patrimoniale, audit, management package, private equity…

L’analyse des deux partenaires se rejoint : réunir les meilleures compétences au sein d’une même structure ne peut être une fin en soi. Les clients souhaitent le meilleur de chaque expertise à des coûts maitrisés avec un état d’esprit collaboratif basé sur la co-construction et la fluidité des échanges entre professionnels, qu’ils soient juristes ou d’horizons différents. Les spécialités juridiques tendent à être de plus en plus pointues et nécessitent une palette de personnalités et d’outils étendue pour répondre précisément à la problématique de chaque client.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.