Ténors du Droit : IMANAGE / GALEXY : la nouvelle intégration

LMD TV
Outils
TAILLE DU TEXTE

Arnaud Dumourier, Directeur de la rédaction du Monde du Droit, a reçu  Thierry Mallat, Directeur général Legal Suite et Emmanuel Potvin, Directeur général, EFICIO.  

La société Legal Suite, est éditrice de logiciel eux-mêmes dédiés à la fonction juridique. Les principaux clients sont des grands comptes internationaux mais également des ETI et PME.
Cette société à une solution nommée GALEXY qui répond au marché du droit de manière général, mais se focalise également sur la gestion contractuelle, la gouvernance entreprise, le risque ainsi que la conformité.

Une société avec une vision large puisqu’elle est implantée au Canada depuis 2006, au Etats-Unis depuis 2013, à Dubaï depuis 2018 et bien sûr, en France.

« Nous avons vu qu’il était essentiel de digitaliser les processus métiers » Thierry Mallat

Emmanuel Potvin indique que EFICIO a rejoint le groupe Septeo l’année dernière, en 2020.

EFICIO est une société qui vends des logiciels, les mets en place et assure le support pour le compte des éditeurs.

La société travaille en partenariat avec IManage qui apporte une solution de gestion électronique des documents et des e-mails.

Une société implantée à la fois en France et à l’international, utilisée par des avocats mais également par des directions juridiques.

Thierry Mallat ajoute que « lorsque nous avons tous les deux (Eficio et Legal Suite) rejoint le groupe, nous avons vu qu’il y avait une synergie évidente pour aider la digitalisation des entreprises ».

L'annuaire du Monde du Droit