Ténors du Droit : Karman Associés, Lauréat du Palmarès du Droit 2021

LMD TV
Outils
TAILLE DU TEXTE

Arnaud Dumourier, Directeur de la rédaction du Monde du Droit, a reçu  Florence Froment-Meurice, associée en droit social, Karman Associés et Carine Rohou-Borsello, associée en private-equity, Karman Associés à propos des distinctions obtenues par le cabinet Karman Associés lors du Palmarès du Droit 2021.

Karman Associés a été créé en 2020 et est reconnu pour ses niches et ses expertises initiales notamment en Private Equity et en droit social.

Le palmarès d’espoir de l’année vient consacrer l’ambition de créer une ligne nouvelle qui dépasse les frontières de ses deux practices avec l’envie de créer une nouvelle matière qui est le droit de l’entreprise.
Florence Froment-Meurice indique que « c’est pour ça que cette reconnaissance d’espoir de l’année nous comble particulièrement »

Le Cabinet Karman Associé est en pleine expansion progresse, Carine Rohou-Borsello souligne que « Ces trophées viennent corroborer ce qu’on est en train de vivre »

Malgré la situation introduite par le COVID-19, la période reste propice à l’innovation puisque des plans de relance occupent les différentes équipes de sociale du cabinet.

L'annuaire du Monde du Droit