PARTICIPER AU PRIX DE LA LEGALTECH

LOGO_PALMARES_PARIS_2020-OK-04.jpg


PRIX DE LA LEGALTECH - LES NOMINÉS 2020

Le Monde du Droit met à l'honneur les legaltech dans le cadre du Palmarès du Droit, dont la cérémonie se tiendra le 19 mars 2020.

Alors que le monde du droit fait face à des mutations profondes, le Prix de la Legaltech vise à récompenser et mettre en valeur les innovations dans le domaine juridique.

Le 19 mars prochain, 3 legaltech seront invitées sur le podium de la cérémonie de remise des prix, suivie d'un cocktail prestige.

    Règlement : Les candidats présentent leur solution via le formulaire ci-dessous : texte court + liens + vidéos. Les projets sont évalués par les abonnés du Monde du Droit sur la base de plusieurs critères (caractère innovant, qualité du produit, prix, ergonomie de la solution) en attribuant une note de 1 à 5 (5 étant la meilleure note). Les prix sont decernés en fonction des moyennes du nombre de citations et du taux de satisfaction exprimé sur les 4 critères.

    Conditions de participation : Les candidats s'engagent à régler 450€ HT au titre des frais d'organisation du Prix de la legaltech et bénéficient d'une invitation (y compris le cocktail) à la cérémonie de remise des prix qui aura lieu le 19 mars à partir de 18h30 dans le cadre de l'Opéra Balroom au Grand Hôtel Intercontinental Opéra.

    Date limite d'inscription : Vendredi 7 février 2020

    LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES

MENTIONS
La rédaction du Monde du Droit se réserve le droit d'accepter ou de refuser toute participation. En participant au Prix de la Legaltech, vous autorisez Le Monde du Droit à reproduire dans ses publications les documents transmis. Format des documents : texte (word, pdf), images / photo / logo (jpg, png), vidéo (indiquer le lien pour la visualiser dans un document texte).
La taille limite pour chaque fichier est de 100 MB
    captcha
    Recharger
    Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.