Jacques Salès honoré à Harvard

On en parle
Outils
TAILLE DU TEXTE

Jacques Salès a été honoré à Harvard.

A A l’occasion de l’inauguration du nouveau Wasserstein Hall/Caspersen Student Center le 20 avril 2012 à Cambridge, Massachusetts, Madame Martha Minow, doyen de la Harvard Law School, a honoré Jacques Salès en procédant à l’inauguration d’une salle d’études qui porte dorénavant son nom.

Diplômé de la Harvard Law School en 1967, Jacques Salès a été Président de la Harvard Law School Association of Europe (1986-1989), puis de la Harvard Law School Association (1998-2000) qui regroupe 36000 alumni dans le monde.

Aujourd’hui avocat associé du cabinet Ginestié Magellan Paley-Vincent, Jacques Salès est un spécialiste reconnu en Corporate, en M&A et en arbitrage international.

A cet égard, la Global Arbitration Review (GAR) a décerné en mars dernier le second prix de la meilleure sentence arbitrale publiée en 2011 à une sentence rendue en décembre 2011 par un Tribunal arbitral dont Jacques Salès était membre dans une affaire ayant porté sur plusieurs milliards de dollars.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.