Hogan Lovells Paris : nomination de deux nouvelles associées en Marchés de Capitaux et Restructuring et 5 Counsels

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Hogan Lovells nomme Laura Asbati, en tant qu’associée au sein de l’équipe marchés de capitaux et d’Astrid Zourli en tant qu’associée au sein de l’équipe restructuring.

Laura Asbati possède une expertise de plus de 15 ans en matière de financements structurés, de titrisation et d'opérations de marchés de capitaux, en France comme à l'international. Elle conseille plus particulièrement des institutions financières, des gestionnaires d'actifs et des corporates, français comme internationaux, dans le cadre de la structuration et de la mise en place d'opérations de titrisation et autres opérations de mobilisation de créances couvrant toutes classes d'actifs et tous secteurs d'activité (automobile, bancaire, transport maritime, logistique, équipement industriel et professionnel, immobilier et construction).

Elle intervient régulièrement sur des opérations de premier plan, telles que, en 2021, l'une des opérations de créances commerciales pluri-juridictionnelles les plus importantes du marché en volume, comme la première opération de titrisation publique de créances de loyers d'équipements professionnels d'une grande banque française.

Avec la nomination de Laura, l’équipe marchés de capitaux à Paris dirigée par Vincent Fidelle, compte désormais 11 avocats dont 4 associés.

Astrid Zourli a développé quant à elle, une expertise reconnue en matière de procédures collectives nationales et transfrontalières, en restructuration de dette et d’equity ainsi qu’en distressed M&A. Elle intervient également dans les reprises en plan de cession, les restructurations de sites industriels, ainsi que les aspects contentieux qui touchent aux procédures d’insolvabilité. Elle intervient dans tous les secteurs d’activité, tels que le retail, le transport maritime et routier, l'industrie du papier et la verrerie, le secteur de la santé, la sous-traitance automobile et industrielle et le secteur de l’énergie. Au cours des dernières années, elle est intervenue dans de nombreux dossiers de place, tels que Bourbon, Arc,Technicolor…

Avec la nomination d’Astrid, l’équipe Restructuring à Paris dirigée par Philippe Druon regroupe 8 avocats dont trois associés (Cécile Dupoux, Astrid Zourli et Philippe Druon).

Hogan Lovells promeut également 5 nouveaux Counsels : Luc Bontoux en droit bancaire, Victor Levy en concurrence, Charlotte Le Roux en droit commercial, Marine de Montecler et Pauline Faron en contentieux.

L'annuaire du Monde du Droit