Bredin Prat : arrivée de deux Counsels au sein des équipes Concurrence et Financement

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Bredin Prat accueille Delphine Guillotte et Yohann Chevalier en tant que Counsels au sein des équipes Financement et Droit de la Concurrence. Le cabinet compte à ce jour plus de 190 avocats dont 46 associés et 22 Counsels.

Delphine Guillotte assiste une clientèle française et internationale dans le cadre d'opérations de financements bancaires, de financement d’acquisition et d’offres publiques, de placements privés et de restructuration de dette.
Avant de rejoindre Bredin Prat, Delphine a exercé en tant que counsel au sein du département bancaire et financier de Gide Loyrette Nouel.
Admise au barreau de Paris, Delphine est diplômée de Sciences Po Rennes et Docteur en droit (Les Equity Swaps). Elle est également titulaire d’un DESS Droit des produits et marchés financiers de l’Université de Paris XI en partenariat avec l'ESCP-EAP.

Yohann Chevalier assiste une clientèle française et internationale devant les autorités et juridictions françaises et européennes dans le cadre de contentieux de la concurrence (entente et abus de position dominante).
Il consacre également une grande partie de son activité aux problématiques liées au contrôle des concentrations et à la réglementation européenne des aides d’État. Inscrit au barreau de Paris (2013), Yohann est diplômé du Collège d’Europe (LL.M., 2013) et de Sciences Po Strasbourg (Master en Droit de l’économie et de la régulation en Europe, 2010).

L'annuaire du Monde du Droit

Ténors du Droit : Juliette Mel et Nicole Belloubet s'expriment à propos de l'ouvrage Femmes de loi

Aguera Avocats, Lauréat du Palmarès du Droit Lyon 2021 :