Fieldfisher promeut deux Counsels

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Fieldfisher a promu au titre de Counsel de Mathilde Cazé et Paul Peyret. 

Mathilde Cazé – Bourse et Marchés de Capitaux

Mathilde Cazé est spécialisée en droit boursier et marchés de capitaux. Elle accompagne des sociétés de secteurs variés (notamment en sciences de la vie, nouvelles technologies, cleantech) ainsi que des prestataires de services d'investissement, dans le cadre d'introductions en bourse, d'opérations secondaires sur les marchés financiers (augmentations de capital), d'opérations de M&A coté, d'offres publiques et plus généralement d'investissements dans les sociétés cotées. Elle assiste également de nombreux émetteurs au quotidien dans le cadre de l'ensemble de leurs obligations légales.
Mathilde Cazé est titulaire d'un Master 2 Droit Bancaire et Financier de l'Université Paris I ainsi que d'un Master 2 Droit des Affaires et Fiscalité de l'Université Paris II. Elle est membre du Barreau de Paris depuis 2014.

Paul Peyret – Droit Public

Paul Peyret est spécialisé dans les domaines du droit public immobilier (droit de l'urbanisme et droit de l'environnement), de la commande publique (marchés publics et contrats de concession) et du contentieux administratif. Il conseille les autorités publiques, les sponsors et les prêteurs dans le cadre de projets d'infrastructures d'énergie, de transport, de télécommunications, de traitement de déchets et d'eau, ainsi que dans la réalisation d'ouvrages et équipements publics. Il dispose également d'une forte expertise en contentieux et en droit de la régulation, en particulier dans les secteurs pharmaceutiques, de l'énergie et de l'audiovisuel, ainsi qu'en matière d'aides d'Etat.
Paul Peyret est titulaire d'un Master 2 Droit Public Général de l'Université de Pau et des Pays de l'Adour et d'un Master 2 Droit des Contrats Publics de l'Université de Poitiers. Il est membre du Barreau de Paris depuis 2010.

« Nous sommes ravis de ces nominations qui d'une part, témoignent de la forte croissance du bureau de Paris depuis sa création il y a bientôt quinze ans et d'autre part, démontrent la volonté du cabinet de valoriser ses talents et les accompagner dans l'évolution de leurs parcours. Pour chacun d'entre eux, ce nouveau statut est la reconnaissance de leur participation au développement de l'activité de leur département grâce à de grandes qualités professionnelles, une maturité dans leur expertise et un engagement constant et apprécié auprès des clients du cabinet » commente Bruno Paccioni, Managing Partner de Fieldfisher Paris.

L'annuaire du Monde du Droit

Ténors du Droit : Juliette Mel et Nicole Belloubet s'expriment à propos de l'ouvrage Femmes de loi

Aguera Avocats, Lauréat du Palmarès du Droit Lyon 2021 :