Louise Thiébaut rejoint Daher Avocats

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Daher Avocats se renforce avec l'arrivée de Louise Thiébaut. Ce recrutement intervient 18 mois après la création du cabinet.

Louise Thiébaut rejoint le cabinet Daher Avocats en tant qu'associée après avoir exercé 12 ans dans des cabinets d'avocats de premier plan : Freshfields, Flichy Grangé Avocats et plus récemment De Pardieu Brocas Maffei (depuis 2015) où elle avait été nommée Counsel en 2019.

Elle intervient dans tous les domaines du droit du travail et de la protection sociale, tant en conseil qu’en contentieux, sur les aspects individuels et collectifs. Elle assiste des entreprises, notamment étrangères, issus de secteurs et de tailles variés. Elle a développé une expérience significative dans les aspects sociaux des restructurations et des opérations de fusion-acquisition. Elle a l'habitude de travailler dans un environnement international et en collaboration avec des cabinets d'avocats étrangers.

Membre du barreau de Paris depuis janvier 2009, elle est titulaire d’un DEA Droit social et Droit syndical de l’Université Paris X – Nanterre (2005), d’une Maîtrise en droits français et allemand de l’Université Paris I – Panthéon Sorbonne (2004) et d’un LL.M de l’Université de Cologne (Allemagne, 2004).

L'annuaire du Monde du Droit

Ténors du Droit : Juliette Mel et Nicole Belloubet s'expriment à propos de l'ouvrage Femmes de loi

Aguera Avocats, Lauréat du Palmarès du Droit Lyon 2021 :