LEXFAIR Notaires : arrivée de Virginie Blanc en qualité d’associée

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Par arrêté du garde des sceaux, ministre de la Justice, en date du 9 août 2021, Virginie Blanc est nommée en qualité de notaire associée au sein de l’étude LEXFAIR. L’étude confirme ainsi sa volonté d’ouvrir son équipe d’associés à l’externe et de renforcer son expertise en matière d’immobilier institutionnel.

Virginie Blanc a eu l’occasion de travailler au sein de différentes études notariales parisiennes et dispose aujourd’hui d’une expérience de près 20 ans en matière d’immobilier complexe. Au quotidien, elle travaille aux côtés d’investisseurs et de promoteurs pour les accompagner dans leurs opérations spécialisées.

Notaire associée depuis septembre 2018, Virginie Blanc rejoint ainsi l’équipe d’associés de Lexfair Notaires.

« L’arrivée de Virginie marque un tournant dans l’histoire de Lexfair, elle témoigne de notre volonté de diversifier et d’agrandir davantage notre équipe d’associés. Son expertise et son expérience significative en matière d’immobilier institutionnel sont de véritables atouts pour le développement de l’étude. Notre objectif reste inchangé : continuer à accompagner et à conseiller nos clients sur l’ensemble de leurs opérations, les plus complexes soient elles » explique Olaf Déchin, notaire associé de Lexfair.

L'annuaire du Monde du Droit