Coudray : deux nouveaux associés

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Marie Berrezai et Ugo Fekri sont nommés associés  au sein du cabinet Coudray.

Marie Berrezai a développé une activité centrée sur la passation des contrats publics et les montages contractuels (marchés publics, concessions, occupation domaniale). Elle est chargée d’enseignement à l’Université, assure de nombreuses formations auprès des élus et des agents publics. Diplômée d’un Master II de Droit public approfondi de l’Université d’Aix-Marseille, elle a rejoint le cabinet Coudray en 2011.

Ugo Fekri a concentré son exercice professionnel autour des problématiques d’exécution des contrats de la commande publique. Il gère de nombreux dossiers en droit public de la construction et assure également des formations auprès des professionnels de la maîtrise d’ouvrage publique. Titulaire d’un Master II de droit public des affaires, il a intégré le pôle Contrats et marchés publics du cabinet Coudray en 2013.

Le cabinet Coudray, fondé en 1983, accompagne les personnes publiques et privées, en conseil et en contentieux exclusivement en droit public sur l’ensemble du territoire français.

L’équipe regroupe une vingtaine d’avocats et juristes et est présente sur 6 implantations française : Rennes, Brest, Paris, Caen, Bordeaux et Toulouse.

L'annuaire du Monde du Droit