Dune nomme une nouvelle associée

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Deux ans après sa création, le cabinet Dune annonce la nomination de Noémie Bergez, avocat au barreau de Paris, en qualité d’associée pour développer et animer le département IP/IT.

Noémie Bergez est diplômée d’un Master 2 Droit du cinéma (Université Jean Moulin Lyon 3 en 2007) et d’un Master 2 Droit de la communication (Université Paris 2 Panthéon-Assas en 2008). Noémie est inscrite au Barreau de Paris depuis 2010. Elle est également titulaire du Certificat de spécialisation Délégué à la protection des données (DPO/CIL) obtenu au Conservatoire National des Arts et Métiers en 2018.

Noémie Bergez a exercé au sein du cabinet parisien Hugot (2008 – 2018) puis a intégré le cabinet Dune en janvier 2019.

« La nomination de Noémie en qualité d’associée s’inscrit dans notre volonté de valoriser et promouvoir les talents qui participent au développement de Dune. Elle confirme également notre stratégie d’accompagnement des entreprises sur leurs sujets opérationnels et notamment sur notre offre RGPD permettant à nos clients de structurer et analyser leurs données en tout sérénité », indique Olivier Hugot, associé fondateur de Dune

L'annuaire du Monde du Droit

Débats du Cercle 2021 : interview de Laure Lavorel, présidente du Cercle Montesquieu

Débats du Cercle 2021 : interview de Beatrice Bihr, Secrétaire Général, Groupe Servier