Gide nomme 7 nouveaux associés

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Gide annonce la nomination de 7 nouveaux associés.

À travers la promotion de ces avocats très talentueux, 3 femmes et 4 hommes, Gide consolide son leadership et accélère son développement. Avec leurs compétences reconnues et respectées dans leurs spécialités respectives, ces nouveaux associés ont à cœur de promouvoir la raison d'être de Gide qui est de procurer le meilleur service à ses clients.

Gide compte désormais 117 associés répartis dans ses 11 bureaux dans le monde.

Les nouveaux associés sont :

Banque & Finance / Financement de projets

  • Nathalie Benoit
  • Farah El-Bsat

Droit économique et européen

  • Laura Castex

Fusions-Acquisitions / Venture Capital

  • Louis Oudot de Dainville

Opérations & Financements Immobiliers

  • Antoine Mary

Propriété intellectuelle, Télécommunications, Médias et Technologies

  • Julien Guinot-Delery

Regulatory & Fonds d'investissement

  • Benjamin Delaunay

Frédéric Nouel, associé senior, déclare : " Félicitations à ces 7 talents que nous sommes fiers d’accueillir au sein de notre association. En plus d'être des avocats expérimentés très appréciés de leurs clients, ces nouveaux associés excellent chacun dans leurs matières respectives. Avec eux, et l'ensemble de nos équipes, nous avons pour mission d'accélérer le développement de Gide avec pour seule ambition de fournir le meilleur service à nos clients qui, confrontés à un contexte très évolutif, recherchent des conseils avisés, précis et affirmés."

Jean-François Levraud, associé gérant, ajoute : "Ces nominations s’inscrivent dans la volonté du cabinet de mettre la promotion de nos talents au cœur de notre dynamique de développement. La crise sanitaire ayant plus que jamais placé le droit au cœur des problématiques économiques des entreprises, il est précieux d’avoir à nos côtés une nouvelle génération d’associés agiles et innovants dans leur pratique du métier."

L'annuaire du Monde du Droit