LPA-CGR avocats promeut 2 nouvelles counsels

Nominations
TAILLE DU TEXTE

LPA-CGR avocats a annoncé les nominations de Sarah Becker et Sarah Kesy en qualité de counsel.

Sarah Becker intervient en droit de l’environnement.
Inscrite au barreau de Paris depuis 2013, elle accompagne une clientèle essentiellement industrielle en droit de l’environnement et sites et sols pollués, sur des aspects réglementaires et dans le cadre de contentieux devant les juridictions civiles et pénales. Elle a développé une expertise en matière de gestion de crises environnementales, de pénal de l’environnement et sur les aspects environnementaux des opérations de fusions-acquisitions. Diplômée de Sciences Po Paris, titulaire d’un Master 2 Droit de l’Environnement de l’université Paris I/Paris II et d’un Master 2 en Droit Economique Européen de Sciences-Po Paris et l’Université de Strasbourg, Sarah Becker est co-fondatrice et membre du COMEX de la Fondation des Femmes et présidente de l’association de soutien à la Fondation des Femmes.

Sarah Kesy intervient en fiscalité immobilière. Avocate au barreau de Paris depuis 2012, elle accompagne des clients français et étrangers dans le cadre de l’acquisition/cession de sociétés, d’actifs, de portefeuilles immobiliers ; la structuration de véhicules d’investissement réglementés (SIIC, OPCI, SCPI) ; les opérations de restructuration et d’externalisation de patrimoine immobilier, ou encore la gestion fiscale quotidienne des investissements, notamment en matière de TVA appliquée à l’immobilier. Titulaire d’un Master 2 en droit fiscal de l’université Paris II – Panthéon Assas, Sarah Kesy a rejoint LPA-CGR avocats en 2017, après avoir exercé au sein des départements fiscalité immobilière des cabinets Baker & McKenzie et Fairway. Elle est membre de l’Institut des Avocats Conseils Fiscaux (IACF).

Pour Sidonie Fraiche-Dupeyrat, avocate associée et Présidente du cabinet : « Leur nomination est la reconnaissance de leurs grandes qualités professionnelles et de la pertinence de leur projet de développement. Elle illustre notre souhait de poursuivre notre développement en offrant à nos clients des expertises pointues et un service d’excellence. Nous sommes fiers de la capacité de LPA-CGR avocats à promouvoir les jeunes talents ».

Ces nominations portent à 15 le nombre de counsels à Paris.

L'annuaire du Monde du Droit

Débats du Cercle 2021 : interview de Laure Lavorel, présidente du Cercle Montesquieu

Débats du Cercle 2021 : interview de Beatrice Bihr, Secrétaire Général, Groupe Servier