Véronique Millischer et Virginie Ulmann rejoignent le Management Committee de Baker McKenzie à Paris

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet Baker McKenzie annonce l’élection de Véronique Millischer et Virginie Ulmann au sein de son comité de direction (Management Committee).

Véronique Millischer est associée et dirige le département fiscal du cabinet.
Elle a rejoint le cabinet en septembre 2002, et intervient depuis cette date dans la gestion des problématiques fiscales des groupes internationaux, essentiellement dans le domaine de l’hôtellerie et du tourisme.
Le département fiscal, dont elle est responsable depuis 2012, compte 5 associés - dont 3 femmes - et 50 avocats, et s’est progressivement imposé comme un des plus performants de la place de Paris. Il a ainsi été listé dans le Tier 1 du classement Legal 500 EMEA 2021 - France : Tax, en avril 2021.
Avant d’intégrer Baker McKenzie, Véronique Millischer a passé 15 ans chez Arthur Andersen à Paris où elle a été promue associée en 1996. 

Virginie Ulmann est associée et dirige le groupe de propriété intellectuelle.
Elle intervient à la fois dans les domaines non contentieux et contentieux de la propriété intellectuelle. L’équipe est reconnue pour son expertise et son excellence stratégique et opérationnelle. Elle est classée dans le Tier 1 du classement Legal 500 EMEA 2021 - Intellectual Property : Trade marks and designs.
Avant d’intégrer Baker McKenzie, Virginie Ulmann a exercé au sein d’un cabinet de Conseil en propriété industrielle et à la Commission européenne.

« Je me félicite de l’élection de Véronique Millischer et Virginie Ulmann au Management Committee de Baker McKenzie à Paris. Par leur talent et leur professionnalisme, elles contribuent activement au rayonnement de l’expertise du cabinet depuis de nombreuses années » déclare Éric Lasry, Managing Partner du cabinet de Baker McKenzie à Paris.

Les autres membres du Management Committee sont :

- Eric Lasry est le Managing Partner de Baker McKenzie.
Spécialiste des opérations de fusions-acquisitions transfrontalières ainsi que des questions de gouvernance et de compliance, Eric Lasry est associé de Baker McKenzie à Paris depuis 1997. Il a, par ailleurs, fondé et co-dirige jusqu’aujourd’hui la pratique Compliance and Risk Management.

- Yves Gautier est le Directeur Général du bureau de Paris depuis 2015.
Il supervise et coordonne l’ensemble des fonctions supports qui regroupent la finance, les ressources humaines, les systèmes d’information ainsi que la communication et le marketing.

- Laurent Szuskin est Associé depuis 2009 et co-responsable de la pratique Technologies de l’Information/Communications à Paris.
Il intervient auprès des clients du Cabinet sur leurs projets de transformation digitale et assiste aussi bien des sociétés multinationales qu’émergentes, ou leurs investisseurs, ainsi que des entreprises publiques.

- Stéphane Davin a rejoint Baker McKenzie en 1995.
Associé depuis 2008, il dirige le département Fusions-Acquisitions (M&A) à Paris et dirige la pratique M&A EMEA de la firme. Il intervient en tant que conseil auprès de grandes entreprises dans des domaines variés allant de l’industrie du luxe, à l’aéronautique, l’énergie, la banque ou l’automobile.

- Jean-François Findling est l’un des fondateurs du bureau luxembourgeois de Baker McKenzie, qui a été créé en 2010.
Il est régulièrement recommandé par Legal 500, notamment pour son expertise en matière de fusions et acquisitions et de private equity.

- Kamal Nasrollah, a rejoint Baker McKenzie le 1er août 2012.
A cette occasion, il prend la tête du nouveau bureau de Casablanca, 71ème bureau du réseau et 3ème implantation pour Baker McKenzie sur le continent africain.
Kamal Nasrollah conseille des clients internationaux dans le domaine des fusions-acquisitions, des marchés de capitaux et des contrats de financement.

L'annuaire du Monde du Droit