Hughes Hubbard renforce son département arbitrage avec l’arrivée de Remy Gerbay, Associé, à Washington, D.C.

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Hughes Hubbard & Reed LLP accueille au sein du bureau de Washington D.C de l’avocat français Remy Gerbay en tant qu’associé au sein du département arbitrage.

Avocat français formé aux États-Unis, au Royaume-Uni, en France et en Suisse, Remy Gerbay a une longue expérience de l’arbitrage selon les règles définies par la Chambre de commerce internationale, la Cour d’arbitrage international de Londres, le Centre international pour le règlement des différends relatifs aux investissements (CIRDI) et autres institutions arbitrales.

« Avec cinq décennies d’expérience dans l’arbitrage dont certains des litiges les plus complexes au monde, la pratique de l’arbitrage de Hughes Hubbard & Reed occupe une place à part dans ce domaine ! Avec sa renommée internationale, et des compétences uniques dans l’arbitrage commercial et d’investissement, Hughes Hubbard offre une plate-forme exceptionnelle pour le développement de cette pratique et le conseil de haut niveau que nous souhaitons apporter à nos clients », s’est réjoui Remy Gerbay.

Dans ses nouvelles fonctions, Remy Gerbay se consacrera à l’arbitrage international en matière de commerce et d’investissement, ainsi que sur les litiges connexes (procédures en lien à l’arbitrage). En tant qu’avocat formé en France, il aura également pour mission de développer la pratique de l’arbitrage du cabinet parisien d’Hughes Hubbard& Reed. Il représente des clients de secteurs divers, notamment bancaire, de l’énergie, des infrastructures, des transports, de l’industrie pharmaceutique et des télécommunications.

« Le travail impressionnant de Remy Gerbay devant certaines des plus grandes organisations d’arbitrage internationales contribuera à apporter un conseil juridique de la plus haute qualité pour nos clientsEn tant qu’avocat formé en France, il développera également notre offre d'arbitrage à Paris. », a déclaré Ted Mayer, Président du Cabinet Hughes Hubbard. « Avec l’arrivée de Remy en tant qu’associé au sein de notre bureau de Washington, D.C., ainsi que celui d’autres éminents avocats ces dernières semaines, nous accélérons notre trajectoire de croissance. »

Remy Gerbay est maître de conférence à l’Université de Londres (Queen Mary), où il dirige un Master en arbitrage international. Il a également enseigné l’arbitrage à SciencesPo, l’ESCP et Lyon 3.

Ancien secrétaire adjoint de la London Court of International Arbitration, il est titulaire d’un diplôme de droit français de l’Université de Lyon, d’un master de l'Institut Universitaire de Hautes Études Internationales de Genève, d'un LL.M. de Georgetown University et d’un doctorat en droit de l’arbitrage de l’Université de Londres. Remy Gerbay était auparavant associé au sein d’un cabinet boutique spécialisé en contentieux des affaires.

L'annuaire du Monde du Droit