Baker McKenzie renforce sa pratique Concurrence et Distribution

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Baker McKenzie nomme Romain Travade au sein de sa pratique Concurrence et Distribution en qualité de Counsel.

Afin d’accompagner le développement du groupe Concurrence et Distribution, le cabinet Baker McKenzie nomme Romain Travade en qualité de Counsel.

Romain Travade est un membre essentiel de l'équipe Concurrence et Distribution depuis plusieurs années et son professionnalisme ainsi que ses compétences sont reconnus à la fois par nos clients et par ses pairs. Sa nomination témoigne du dynamisme de Baker McKenzie sur le marché français ainsi que son engagement à promouvoir ses talents.

Romain Travade, 38 ans, a rejoint Baker McKenzie en 2015. Il intervient principalement en matière de contrôle des concentrations et de pratiques anticoncurrentielles ainsi qu'en droit commercial. Il est intervenu sur de nombreux dossiers de premier plan avec de forts enjeux stratégiques et a développé une expertise particulière dans les secteurs de la grande distribution, des produits de grande consommation, de l'agriculture, de l’énergie, de la pharmacie, du luxe et des médias.

Avant de rejoindre le cabinet Baker McKenzie, Romain Travade a travaillé plusieurs années au sein du cabinet Viguié Schmidt Peltier Juvigny.

Inscrit au barreau de Paris, il est diplômé de l'Université Paris II-Assas ainsi que de Sciences Po Paris.

« La nomination de Romain est une excellente nouvelle pour le cabinet. Il est un pilier de l'équipe depuis son arrivée et participe activement à son rayonnement » déclare Léna Sersiron, Associée et Responsable du département Concurrence et Distribution de Baker McKenzie.

L'annuaire du Monde du Droit