Steven Sprague, associé de CastaldiPartners, nommé nouveau président de The British Chamber of Commerce for Italy

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Steven Sprague, associé au sein du cabinet CastaldiPartners, a été nommé nouveau Président de The British Chamber of Commerce for Italy (Chambre de commerce britannique pour l'Italie), au sein de laquelle il occupait auparavant la position de directeur, et dont il est également Président du comité sur le Brexit.

Steven Sprague, qui est Solicitor des Senior Courts d'Angleterre et du Pays de Galles et avocat inscrit au barreau de Milan, possède une vaste expérience en matière d'investissements internationaux, de relations d'affaires et d'entreprises dans divers secteurs, notamment ceux du retail, de l'industrie manufacturière, de l'énergie, des ressources naturelles et des infrastructures.

Son mandat de président de The British Chamber of Commerce for Italy sera axé sur quatre piliers principaux : la question de l'après-Brexit, la durabilité et la transition verte, les politiques de diversité et d'inclusion, et l'innovation.

« Mon mandat s'inscrit dans la continuité du travail effectué par le président sortant, Tom Noad, que je remercie pour son travail - déclare Steven Sprague. - Le contexte dans lequel nous œuvrerons dans les prochains mois sera caractérisé par les effets du Brexit en Europe et en Italie et nous accorderons une attention croissante au monde du commerce ».

L'annuaire du Monde du Droit

Aguera Avocats, Lauréat du Palmarès du Droit Lyon 2021 :

Fuhrmann Avocat, lauréat du Palmarès du Droit de Lyon 2021 :