Valoris Avocats coopte deux nouveaux associés : Annette Ludemann-Ober et Oliver Wiesike

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Le Cabinet Valoris Avocats a annoncé la cooptation d'Annette Ludemann-Ober et Oliver Wiesike en tant qu'associés.

Annette Ludemann-Ober est avocate au barreau de Strasbourg et titulaire du DJCE / DESS / Master II Droit des Affaires et du Magistère Juristes d’Affaires Franco-Allemands de l’Université de Strasbourg.
Elle conseille des entreprises et des personnes privées, essentiellement en matière de fiscalité, et accompagne ses clients notamment dans le contexte franco-allemand et de manière plus générale à l’international.
Parfaitement biculturelle, Annette Ludemann-Ober possède la double nationalité franco-allemande.
Après une expérience de plus de quatorze années auprès d’Ernst & Young Société d’Avocats à Strasbourg où elle a été impliquée dans de nombreux projets internationaux de nature très variée, elle a rejoint Valoris Avocats en avril 2015 où elle continue à assister ses clients en matière de fiscalité des entreprises, fiscalité personnelle, restructurations, TVA, mobilité internationale des salariés, projets immobiliers, patrimoine.

Oliver Wiesike est avocat au barreau de Lyon et Rechtsanwalt au Barreau de Francfort-sur-le-Main. Il bénéficie d’une expérience de plus de 20 ans dans le droit des affaires français. Sa clientèle est principalement constituée de filiales françaises de groupes germanophones.
Oliver Wiesike a rejoint la structure lyonnaise de Valoris Avocats en janvier 2020 après 6 ans chez Coudert Brothers/Frères à Francfort et à Paris, 2 ans chez Landwell (devenu PwC Sociétés d'avocats) à Paris, 2 ans à la tête du bureau lyonnais du cabinet Weissberg Gaetjens Ziegenfeuter, 4 ans avec sa propre structure et 7 ans en tant que name partner du cabinet Wiesike & Heurtrey à Lyon.

L'annuaire du Monde du Droit