Hujé Avocats : Mouna Benyoucef est nommée associée

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Mouna Benyoucef vient renforcer le pôle conseil à destination des élus du CSE au sein du cabinet Hujé Avocats.

Forte d’une expérience confirmée dans l’accompagnement des travailleurs cadres, Mouna Beynoucef prendra également la responsabilité du pôle conseil et contentieux des cadres et participera au développement d’outils efficaces proposés par Hujé Avocats, notamment en matière de mesure du temps et de la charge de travail des salariés.

Diplômée du master 2 relations de travail de Tours, Mouna Benyoucef consacre depuis 2009 son activité professionnelle au droit du travail, ce qui lui a permis de développer une expertise tant en droit individuel qu’en droit collectif.

Mouna Benyoucef a développé une expertise particulière dans le traitement des litiges individuels des salariés cadres (temps de travail, heures supplémentaires, surcharge de travail, stratégie d’évolution de carrière et de négociation de départs, etc.). Elle a notamment développé un outil efficace de décompte du temps de travail des salariés cadres qui fait référence en matière de litige prud’homal.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.