Simon Associés : deux nouveaux associés

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Simon Associés accueille deux nouveaux associés, Stéphanie Roquefort et Arthur Anton, pour développer son département Private Equity et Venture Capital.

Avec le recrutement en qualité d’associés de Stéphanie Roquefort et Arthur Anton, Simon Associés développe son équipe Corporate M&A avec une nouvelle équipe dédiée au Private Equity / Venture Capital à destination des entrepreneurs et des fonds d’investissement.

Arthur Anton a débuté sa carrière en 2013 aux côtés d’Arnaud de Senilhes chez Jeantet Associés avant de la poursuivre, au sein des départements Private Equity / M&A de K&L Gates et de BG2V. Arthur a développé une forte expertise dans les médias, le digital et la tech. Arthur Anton est diplômé du Master 122 de Paris Dauphine.

Stéphanie Roquefort a débuté sa carrière au sein des équipes restructuring de cabinets anglo-saxons, notamment Orrick Rambaud Martel. Elle y a gagné une approche transversale et pragmatique des dossiers, particulièrement utile dans l’activité private equity et venture capital. Stéphanie est diplômée de l’ESSEC et du Magistère de Droit des affaires d’Aix-en-Provence.

Stéphanie Roquefort et Arthur Anton déclarent à cette occasion : « Nous nous réjouissons de rejoindre Simon Associés, un cabinet qui développe une véritable vision stratégique et met des moyens conséquents au service de l’innovation.  Notre ambition est d’être le partenaire stratégique de la croissance d’une nouvelle génération d’entrepreneurs et des fonds qui les soutiennent. Le cabinet Simon Associés nous donne aujourd’hui la formidable opportunité de développer à plus grande échelle ce que nous avons démarré à deux. Nous sommes reconnaissants de cette confiance qui nous est accordée en tant que jeunes avocats et enthousiastes à l’idée de développer la pratique Private Equity et Venture Capital du cabinet. »

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.