DJS Avocats se renforce avec l’arrivée de Baptiste Robelin et Laurent Bidault en qualité d’associés

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Afin de satisfaire la demande croissante de sa clientèle, DJS Avocats renforce ses équipes avec l’arrivée de Baptiste Robelin et Laurent Bidault en qualité d’associés.

Centré sur les problématiques innovantes et les structures à fort potentiel de croissance, DJS Avocats poursuit sa stratégie de développement en renforçant son offre de services à destination des start-up, TPE, PME et ce, dans tous les secteurs d’activité. 

L’équipe composée jusqu’à présent de quatre membres, dont un associé, deux collaborateurs et un juriste, accueille deux nouveaux associés, Baptiste Robelin et Laurent Bidault.

Baptiste Robelin

Fort d’une solide expérience acquise lors de ses collaborations dans de grands cabinets d’affaires français (Franklin, LPA-CGR) et anglo-saxons, Baptiste Robelin rejoint le cabinet DJS Avocats pour développer le pôle Droit Immobilier des Affaires et la pratique contentieuse. Il intervient principalement en matière de baux commerciaux, de droit des procédures collectives et de procédure commerciale. Baptiste Robelin travaille indifféremment en français et en anglais.

Laurent Bidault

Collaborateur au sein de plusieurs cabinets français spécialisés en droit public puis fondateur de sa propre structure, Laurent Bidault rejoint le cabinet DJS Avocats afin de développer le pôle Droit Public et le pôle Innovation Publique. Il intervient principalement en droit public des affaires et en droit de la construction et de l’urbanisme et associe ses compétences à celle du cabinet en matière de droit des nouvelles technologies et de droit des affaires. L’innovation et les problématiques en découlant sont ainsi appréhendées par DJS Avocats tant sous l’angle du droit privé que du droit public.

L'annuaire du Monde du Droit