Nicolas Mancret et son équipe rejoignent le pôle social de Jeantet

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Jeantet renforce son expertise en matière de droit social avec l’arrivée de Nicolas Mancret en qualité d’associé du pôle Social. Accompagné de son équipe composée d’un counsel, Agathe Lemaire, et deux collaborateurs, Amandine Dubuc et Victor Mollet.

Précédemment associé du cabinet Hoche Avocats pendant 17 ans, Nicolas Mancret a développé au fil de son parcours une expertise tant en conseil qu’en contentieux en matière de restructuration d’entreprise, de relations individuelles et collectives du travail et sur la mise en place de la politique sociale de grandes entreprises françaises et étrangères présentes sur le territoire.

Nicolas Mancret est titulaire d’une maîtrise des carrières judiciaires de l’université de paris II Assas (1992), d’un DEA de droit social de l’université de paris II Assas (1993). Avocat au barreau de Paris depuis 1994. Il a débuté sa carrière au sein de la SCP Wenner et Cie, puis a poursuivi son parcours au sein du département social du Cabinet Taj (précédemment Deloite J&F)

Agathe Lemaire est titulaire d’une maîtrise en Droit anglo-américain des Affaires à l’université de Paris X (2001), d’un DEA de Droit Comparé à l’université de Paris I (2002) et d’un DESS en Droit européen des Affaires à l’université de Paris X (2002), Counsel au cabinet Hoche Avocats depuis 2013.

Amandine Dubuc est titulaire d’un Master I en Droit Social et d’un Master II Droit Social de l’université Panthéon Assas – Paris II. Avocat au barreau de Paris depuis 2019.

Victor Mollet est titulaire d’un Master I en Droit Social à l’Université Lille II (2010), d’un Master II Droit Social, à l’Université Lille II (2011). Avocat au barreau de Paris depuis 2013.

L'annuaire du Monde du Droit