CLOIX & MENDÈS-GIL : arrivée de Karine Destarac en tant qu'associée

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet CLOIX & MENDÈS-GIL accueille une nouvelle associée, Karine Destarac.

Karine Destarac et son équipe ont rejoint au 1er janvier le Cabinet parisien Cloix & Mendès Gil en tant qu’Associée, afin de créer le pôle urbanisme et aménagement.

Conseil privilégié des collectivités, aménageurs et promoteurs depuis plus de 20 ans, elle bénéficie d’une pratique reconnue dans le conseil, le contentieux et la formation dans ces matières.

Le cabinet renforce ainsi son expertise, par la création d’un pôle dans le droit de l’urbanisme et de l’aménagement. Ce pôle, composé d’avocats dotés d’une forte expertise juridique, offre à ses clients une assistance adaptée et des solutions pratiques englobant toutes les contraintes juridiques, dans la mise en œuvre des projets immobiliers et d’aménagement, et dans le traitement des dossiers, en conseil et contentieux.

Le Cabinet Cloix & Mendès-Gil, composé de 5 associés et 24 collaborateurs, est dédié au droit des activités économiques publiques et privées.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.