Crowell & Moring promeut cinq avocats dans son bureau de Bruxelles

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Crowell & Moring a promu cinq avocats dans son bureau de Bruxelles : Eric Montens, Judith Bussé, Evelien Jamaels, Evelina Roegiers et Marieke Van Nieuwenborgh. Le cabinet a aussi recruté Stefanie Tack.

Eric Montens (droit des sociétés et droit commercial, réglementation, résolution des litiges) a été promu au poste de Senior Counsel.

Judith Bussé (droit de la propriété intellectuelle et droit informatique, résolution des litiges, antitrust), Evelien Jamaels (travail, mobilité mondiale - emploi international), Evelina Roegiers (droit de la propriété intellectuelle, réglementation, vie privée et cybersécurité) et Marieke Van Nieuwenborgh (antitrust) ont toutes été promues au poste de Counsel.

En outre, Crowell & Moring a engagé Stefanie Tack comme nouvelle Counsel dans son équipe "Labor". Stefanie Tack rejoint Crowell & Moring après avoir travaillé chez ORYS, où elle dirigeait le cabinet d'avocats spécialisés dans le droit du travail.

Eric Montens (sociétés et commerce, réglementation, résolution des litiges) se concentre principalement sur les questions commerciales générales et la gestion des risques liés aux produits. Il assiste des clients nationaux et internationaux sur une variété de questions concernant la distribution commerciale et des sujets connexes, tels que la franchise, la distribution sélective, l'agence, la concurrence, les licences, la protection des consommateurs et les rappels de produits. Il plaide régulièrement des affaires de distribution devant les tribunaux nationaux et les groupes d'arbitrage.

Judith Bussé (IP/IT, règlement des litiges, antitrust) assiste ses clients en leur fournissant des conseils pratiques et concrets pour protéger et faire respecter leurs droits de propriété intellectuelle dans divers secteurs, tels que la mode, l'alimentation, les technologies de l'information et les produits pharmaceutiques. À ce titre, Judith Bussé est impliquée dans un certain nombre d'affaires relatives aux droits des marques et des dessins et modèles, y compris des litiges sur la validité et la violation d'une marque tridimensionnelle pour les boissons. Elle est également impliquée dans un litige concernant une marque pharmaceutique dans lequel, en outre, l'abus de position dominante a été invoqué. Aussi, Judith Bussé conseille et plaide en matière de contrefaçon de brevets et de droits d'auteur.

Evelien Jamaels (travail, mobilité mondiale - emploi international) se concentre sur le droit du travail individuel et collectif. Elle assiste les entreprises nationales et internationales, par exemple en matière de restructuration, de fermeture d'entreprises, de résiliation de contrats de travail, de rédaction et de révision de contrats de travail, de réglementations et de politiques du travail, de rédaction et de négociation de conventions collectives, et d'audits/de diligence raisonnable pour les multinationales. Evelien Jamaels a également acquis une expérience particulière dans le domaine de l'emploi transfrontalier, notamment en matière de conseil et d'assistance liés aux demandes de permis de travail et de séjour pour les travailleurs non communautaires en Belgique.

Evelina Roegiers (propriété intellectuelle, réglementation, vie privée et cybersécurité) se concentre sur la protection de la vie privée et des données et sur les droits de propriété intellectuelle, et possède une connaissance approfondie des questions réglementaires relatives aux produits pharmaceutiques et aux dispositifs médicaux. Elle assiste régulièrement ses clients pour le lancement de leurs produits en Belgique ou en Europe, rédige des accords d'essais cliniques, conseille sur les questions liées à la publicité des médicaments ou des dispositifs médicaux, et donne des conseils sur le cadre juridique et réglementaire appliqué aux contacts entre l'industrie et le HCP. Elle a une expérience particulière des questions de protection des données qui se posent dans l'industrie pharmaceutique et des dispositifs médicaux.

Marieke Van Nieuwenborgh (antitrust) s'occupe d'un éventail complet de questions relatives au droit de la concurrence belge et européen, notamment les pratiques restrictives, le contrôle des fusions, les aides d'État et le recouvrement de dommages et intérêts pour infraction aux règles de concurrence. Elle assiste les clients dans les procédures relatives aux actions en dommages et intérêts pour infraction au droit de la concurrence et conseille les clients du secteur du commerce électronique en matière de vente et de présence en ligne. Elle conseille des clients nationaux et internationaux sur des accords de coopération, d'exclusivité et de distribution, dans divers secteurs, notamment les transports et les télécommunications, et elle représente des clients devant l'autorité belge de la concurrence et la Commission européenne dans des procédures de fusion et des enquêtes en matière de concurrence.

Stefanie Tack (droit du travail, droit des sociétés et droit commercial) conseille ses clients sur tous les aspects du droit du travail individuel et collectif. Stefanie Tack a une expérience particulière dans les secteurs du commerce de détail, de l'automobile, de la chimie et de la technologie.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.