Van Bael & Bellis : Michael Clancy promu associé

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Van Bael & Bellis Bruxelles promeut Michael Clancy au rang d'associé. Il est spécialisé en droit de la santé et des produits médicaux.

Michael Clancy possède une vaste expérience dans le secteur des sciences de la vie, où il conseille sur les questions de droit de la concurrence qui se posent tout au long de la durée de vie des produits.

Michael Clancy a également défendu avec succès des clients dans le cadre d'enquêtes antitrust menées par la Commission européenne et d'autres autorités dans les secteurs pharmaceutique et cosmétique, et il travaille actuellement sur l'appel contre la première décision de la Commission relative aux règlements de brevet par paiement inverse dans l'industrie pharmaceutique.

Michael Clancy a rejoint Van Bael & Bellis en tant que Counsel en 2014 et a été promu au poste de Senior Counsel en 2018. Auparavant, il a travaillé à Bruxelles et à Londres dans d'autres cabinets d'avocats internationaux.

L'équipe concurrence européenne du cabinet compte désormais 14 associés et 7 avocats dans son bureau de Bruxelles.

Toute l'actualité - Belgique

Grille Liste

Le Conseil des ministres a approuvé un projet d’arrêté royal visant à réformer la réglementation relative à l’évaluation des membres du personnel de la fonction publique (...)

La condamnation d’un journal à anonymiser l’identité d’un condamné, réhabilité, au nom du droit à l’oubli, ne viole pas la liberté d’expression.

Le cabinet d’avocats Crowell & Moring vient de lancer une nouvelle application destinée à aider les entreprises à détecter les risques liés à leur gestion en matière de propriété (...)

Laurius accueillera dès la rentrée judiciaire trois nouveaux associés et six nouveaux collaborateurs provenant de chez Ambos. Ces arrivées auront pour effet de doubler les effectifs bruxellois (...)

L'Ordre des barreaux francophones et germanophone (OBFG) a envoyé un questionnaire aux avocats belges sur les répercussions de la crise liée à l'épidémie de Covid-19 sur leur activité. 2676 (...)

Xavier Van Gils, ancien bâtonnier du barreau du Brabant Wallon, accède à la présidence d’AVOCATS.BE.Il succède à Jean-Pierre Buyle, devenant ainsi le 7ème président de cette (...)