Bird & Bird nomme Domien Op de Beeck en qualité d'associé

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d’avocats international Bird & Bird a désigné Domien Op de Beeck comme avocat associé, en propriété intellectuelle, à son cabinet de Bruxelles.

Depuis qu’il a rejoint le cabinet en 2007, Domien Op de Beeck représente les clients de Bird & Bird devant les tribunaux et les offices de propriété intellectuelle en Belgique et à l’étranger. Il s’est imposé comme expert technique en matière de propriété intellectuelle, assistant les clients dans tous les domaines de la propriété intellectuelle, avec un accent particulier sur les lois relatives aux brevets, aux dessins et modèles ainsi qu'aux secrets commerciaux.

Son travail a été reconnu par les annuaires juridiques, où il est constamment mis en avant comme une « étoile montante » en matière de propriété intellectuelle et de brevets. Il est un membre actif de l’Association Internationale pour la Protection de la Propriété Intellectuelle (AIPPI), dont il est membre permanent des groupes chargés des dessins et modèles ainsi que des brevets. Il est également membre de la Licensing Executing Society (LES) et de l'European Patent Lawyers Association (EPLAW).

Toute l'actualité - Belgique

Grille Liste

Le Conseil des ministres a approuvé, en deuxième lecture, un avant-projet de loi portant diverse dispositions en matière de santé.

Le Conseil des ministres a approuvé un avant-projet de loi transposant la directive européenne "Omnibus" dans le Code de droit économique.

DALDEWOLF renforce son offre en droit des sociétés et financier, et poursuit le développement de son China Desk avec l’arrivée de Xiufang (Ava) Tu en qualité de counsel.

Osborne Clarke renforce ses compétences en droit de la propriété intellectuelle avec l'arrivée de Valentin de le Court qui rejoindra le cabinet en tant que Counsel au sein de l'équipe IP/IT/Data.

L'Ordre des barreaux francophones et germanophone (OBFG) a envoyé un questionnaire aux avocats belges sur les répercussions de la crise liée à l'épidémie de Covid-19 sur leur activité. 2676 (...)

Xavier Van Gils, ancien bâtonnier du barreau du Brabant Wallon, accède à la présidence d’AVOCATS.BE.Il succède à Jean-Pierre Buyle, devenant ainsi le 7ème président de cette (...)