Didier Willermain rejoint Tetra Law en qualité d'associé

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Tetra Law se renforce en recrutant Didier Willermain en qualité d’associé. Il est spécialiste en droit des sociétés et droit financier.

Didier Willermain est spécialiste du droit des sociétés et du droit financier, matières qu’il pratique depuis plus de 25 ans et qu’il enseigne à l’Université Libre de Bruxelles.
Il conseille les clients sur les nombreuses questions touchant au droit des sociétés (constitution, accords entre actionnaires, financement, gouvernance, conflits d’intérêts, responsabilité, rémunération, transmission d’entreprise, règles spécifiques aux sociétés cotées, etc.) et à la règlementation financière en lien avec le droit des sociétés (émissions publiques, OPA, abus de marché, etc.).

Il assiste les clients dans la préparation, la négociation et la réalisation d’opérations de M&A, de joint-venture, de financement et de restructurations, tant belges qu’internationales. Il intervient également comme conseil dans le cadre de litiges commerciaux et de conflits entre actionnaires. Au-delà de sa spécialisation, Didier Willermain a une expérience générale du droit des affaires, ce qui lui permet de traiter également des dossiers dans d’autres domaines, notamment en droit de l’insolvabilité ou de la distribution.

Toute l'actualité - Belgique

Grille Liste

La CJUE apporte des précisions sur les conditions à réunir pour qualifier une mesure étatique de régime d’aides d'Etat.

Forte de plus de 20 ans d’expérience en Affaires Réglementaires vétérinaires, Veerle Zonnekeyn sera en charge du développement réglementaire des produits de TheraVet. 

Seeds of Law accueille deux associés, Roeland Moeyersons et Vincent Cassiers, ainsi qu'un senior counsel, Thibault Caeymaex.

Mme Sari Depreeuw rejoint le bureau bruxellois de Crowell & Moring en tant qu’associée du Technology & Brand Protection Group, renforçant ainsi la capacité du cabinet (...)

L'Ordre des barreaux francophones et germanophone (OBFG) a envoyé un questionnaire aux avocats belges sur les répercussions de la crise liée à l'épidémie de Covid-19 sur leur activité. 2676 (...)

Xavier Van Gils, ancien bâtonnier du barreau du Brabant Wallon, accède à la présidence d’AVOCATS.BE.Il succède à Jean-Pierre Buyle, devenant ainsi le 7ème président de cette (...)