TheraVet : nomination de Veerle Zonnekeyn comme Directrice des Affaires Réglementaires

Actualités
Outils
TAILLE DU TEXTE

Forte de plus de 20 ans d’expérience en Affaires Réglementaires vétérinaires, Veerle Zonnekeyn sera en charge du développement réglementaire des produits de TheraVet. 

TheraVet , société de biotechnologie spécialisée dans les traitements ostéoarticulaires en santé animale, annonce la nomination de Veerle Zonnekeyn comme Directrice des Affaires Réglementaires de TheraVet. Elle aura notamment la responsabilité de préparer le dossier d’autorisation de mise sur le marché de VISCO-VET dans l’arthrose chez le chien en Europe et aux Etats-Unis. Avec cette nomination, TheraVet renforce son expertise réglementaire dans le domaine vétérinaire et plus particulièrement chez le petit animal de compagnie.

Précédemment à son arrivée chez TheraVet, Veerle Zonnekeyn était Directrice des Affaires Réglementaires au sein du laboratoire Elanco, 2ème groupe mondial en santé animale, où elle a dirigé les équipes dédiées à la soumission et à l’approbation de produits vétérinaires par l’Agence Européenne du Médicament. Diplômée en Médecine Vétérinaire de l’Université de Gand (Belgique) et titulaire du 3ème cycle en Affaires Réglementaires de l’université du Pays de Galles et de TOPRA, Veerle Zonnekeyn dispose de plus de 20 ans d’expérience dans la santé animale.

Enrico Bastianelli, Président-directeur Général de TheraVet, commente : « Nous sommes très heureux d’accueillir Veerle au sein des équipes de TheraVet. Son expérience et son expertise seront de précieux atouts pour poursuivre notre expansion et accélérer la commercialisation de nos produits sur nos marchés cibles. »

Veerle Zonnekeyn, Directrice des Affaires Réglementaires, commente : « Je suis très enthousiaste à l’idée de rejoindre TheraVet et ses équipes. J'ai hâte de travailler sur le développement de nouveaux produits et de nouvelles solutions pour traiter les maladies ostéoarticulaires de nos animaux de compagnie. Je suis également très heureuse de pouvoir relever un nouveau défi en guidant l'équipe à travers les exigences réglementaires nécessaires à l'enregistrement de ses produits. »

Toute l'actualité - Belgique

Grille Liste

Le Conseil des ministres a approuvé un avant-projet de loi qui apporte des modifications aux dispositions du code de la taxe sur la valeur ajoutée, en particulier en ce qui concerne le champ (...)

Le Conseil des ministres a marqué son accord sur la mise en place, au niveau fédéral, d’un Plan d’action pour la promotion du vélo 2021-2024.

Osborne Clarke renforce ses compétences en droit de la propriété intellectuelle avec l'arrivée de Valentin de le Court qui rejoindra le cabinet en tant que Counsel au sein de l'équipe IP/IT/Data.

Norton Rose Fulbright a noué un nouveau partenariat avec le cabinet turc de premier plan Pekin Bayar Mizrahi.

L'Ordre des barreaux francophones et germanophone (OBFG) a envoyé un questionnaire aux avocats belges sur les répercussions de la crise liée à l'épidémie de Covid-19 sur leur activité. 2676 (...)

Xavier Van Gils, ancien bâtonnier du barreau du Brabant Wallon, accède à la présidence d’AVOCATS.BE.Il succède à Jean-Pierre Buyle, devenant ainsi le 7ème président de cette (...)