Paris accueillera la Convention nationale des avocats 2020

Institutions
Outils
TAILLE DU TEXTE

A l'occasion de l'assemblée générale du 14 décembre 2018, la candidature de Paris a été retenue pour accueillir la prochaine convention nationale des avocats qui se déroulera en octobre 2020.

En compétition avec les barreaux de Lyon et de Toulouse, c'est le projet du barreau de Paris qui a séduit les élus du Conseil national des barreaux lors de l'assemblée générale du 14 décembre 2018.

Alors que la dernière convention a réuni 3.450 participants à Bordeaux, le barreau de Paris prévoit plus de 5.000 participants dont 1.500 avocats parisiens a minima à la Convention nationale des avocats 2020.

CNA2020 salle

L'ambition est de faire une convention « capitale qui témoigne de notre énergie commune et de notre force tous ensemble ; illustre la vitalité, la diversité et l'innovation ; et incarne l'avenir de notre profession et nos engagements au service de nos concitoyens », a indiqué Marie-Aimée Peyron, bâtonnier de Paris.

Calendrier indicatif  

CNA2020 calendrier

Arnaud Dumourier (@adumourier)

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.