Lancement réussi pour le Cercle des Journalistes Juridiques !

Institutions
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le Cercle des Journalistes Juridiques (CJJ) a officiellement été lancé le 5 février 2018 à la librairie juridique Ma Librairie de droit.

Créé à l'initiative de six journalistes spécialisées dans l’actualité du monde juridique et des professions du droit, le Cercle des Journalistes Juridiques (CJJ) a officiellement été lancé le 5 février 2018 à la librairie juridique Ma Librairie de droit.

Pour l'occasion, une cinquantaine de journalistes juridiques et personnalités du monde du droit ont célébré la création de l'association dans une ambiance conviviale.

Le CJJ entend favoriser la progression et la qualité du traitement des questions juridiques dans toutes les formes de presse, stimuler les relations confraternelles entre les journalistes chargés de décrypter l’actualité du monde juridique et développer les relations entre ses membres et les personnalités de toute nature dont l’activité touche la vie juridique française ou internationale.

Plus d'informations :

- Site web du CJJ : https://cercledesjournalistesjuridiques.fr/
- Compte Twitter du CJJ : https://twitter.com/CercleJJ

Arnaud Dumourier (@adumourier)

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.