Latham & Watkins conseille Webhelp dans le cadre de l’acquisition de OneLink

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Une équipe transactionnelle cross-border menée par les bureaux de Paris et New York conseille le fournisseur mondial d'expérience client et de solutions d'entreprise.

Webhelp, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de gestion de l’expérience client (CX) et de solutions d’entreprise, annonce son intention d’acquérir OneLink, une entreprise innovante dans le domaine de l’expérience client digitale, du BPO et des services technologiques, au service des plus grandes marques aux États-Unis, en Europe et en Amérique Latine.

OneLink compte parmi ses clients des marques technologiques en forte croissance dans des domaines tels que la mobilité partagée, le commerce électronique, la fintech, les technologies de santé ou encore les applications de paiement. L’intégration de OneLink accroît encore son empreinte en Amérique Latine, une destination best-shore attrayante, et nearshore de choix pour le marché américain, et lui permet de bénéficier de solutions technologiques de nouvelle génération.

Latham & Watkins conseille Webhelp sur cette transaction avec une équipe corporate cross border dirigée par Alexander Crosthwaite, associé à Paris, assisté de Xavier Nassoy et Alexandre Magnier, ainsi que Tony Del Pino, associé à New York, assisté de Serena Shi, Costanza Garcia Laposse et Joao Assuncao. Rene de Vera, associé à Chicago, est intervenu sur les aspects fiscaux ; Jennifer Pepin, associée à New York, sur les aspects de droit social ; Jeffrey Tochner, associé à New York et Pelin Serpin sur les aspects de protection des données ; ainsi que Jason Cruise, associé à Washington D.C., Sebastian Hauser, associé à Francfort et Alisia Haber sur les aspects de concurrence.

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