Simmons & Simmons accompagne la Foncière Magellan pour l’acquisition de K-Ouest

Deals
TAILLE DU TEXTE

Le bureau français du cabinet d'avocats d'affaires international Simmons & Simmons a conseillé la Foncière Magellan dans le cadre de l'acquisition, pour le compte de l'un de ses véhicules d'investissement, de l'ensemble immobilier de bureaux multilocataires K-Ouest situé à Limonest (métropole lyonnaise), auprès d'un fonds administré par L'Etoile Properties.

Cet ensemble immobilier construit sur un terrain de plus de 15 180 m², développe une surface utile d'environ 9 520 m² en R+2 et dispose de 256 emplacements de stationnement intérieurs et extérieurs. L'ensemble immobilier est loué à 18 locataires.

Foncière Magellan est une société de gestion d'actifs et de fonds immobiliers indépendante, spécialisée dans le montage de club-deals.

L'équipe de Simmons & Simmons était emmenée par Elisa Bocianowski, associée, accompagnée de Louis Delestrée et de Sarah Copeland, collaborateurs.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.