NH Law a conseillé et accompagné les fondateurs de Weematch et de Pimp My Team

Deals
TAILLE DU TEXTE

NH Law a conseillé et accompagné les fondateurs de Weematch et de Pimp My Team dans le cadre du  rapprochement capitalistique de ces deux agences. 

NH Law est intervenu en qualité de conseil commun des trois fondateurs de ces deux agences afin de les assister  dans le cadre de leur rapprochement capitalistique, ainsi que dans la mise en place de règles de gouvernance  adaptées à la nouvelle structure. 

Partageant les mêmes valeurs, les deux agences se sont rapprochées avec pour ambition commune : la conception  d’objets publicitaires de qualité dans une démarche responsable (traçabilité des matières, transparence sur les  conditions de fabrication…). Conscients des enjeux et des changements auxquels les deux agences doivent faire face,  ce rapprochement a pour objet de créer des synergies afin de répondre aux attentes du marché. 

Créée en 2005 notamment par Benjamin Stetten-Pigasse, Weematch est une agence de conseil en objets  publicitaires et merchandising. Elle propose à ses clients un accompagnement « full services » en réalisant  notamment des sites e-commerce B2B et B2C. Cette expertise globale permet à l’agence de proposer un  accompagnement « à la carte » parmi les plus complets et les plus agiles du marché. A côté des problématiques  évènementielles, Weematch conseille également des annonceurs et des institutions de premier plan sur leur  stratégie de communication par l’objet. 

Pimp My Team est une agence de conseil en communication par l'objet et le textile publicitaire fondée par Aurélien  Chiquet et Charles-Henri « Charly » Carton. Depuis sa création en 2012, elle innove dans son secteur en y apportant  de nouveaux produits et une nouvelle manière de vendre. Elle a fait passer un métier de « preneurs de commandes »  à une approche conseil en marketing direct. Boutique en ligne dédiée à ses clients, produits éco-responsables, Made  in France, Welcome Pack, nombreux sont les exemples de produits/concepts développés par l'entreprise pour  innover sur son marché. 
Intervenants

  • Conseil corporate/M&A : NH Law – David Lussigny, associé et Martin Borey, collaborateur
  • Conseil fiscal : Cazals Manzo Pichot Saint-Quentin – Thomas Cazals, associé, Jenny-Emma Haure et Guillaume Saleh,  collaborateurs
  • Conseil financier : In Extenso Nord de France – Quentin Roquette, associé 
L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.