Bredin Prat assiste Lactalis

Deals
TAILLE DU TEXTE

Bredin Prat assiste Lactalis dans le cadre de l’acquisition de la marque Leerdammer®.

Bredin Prat assiste le Groupe Lactalis, fabricant de produits laitiers actif au niveau mondial, sur les aspects de droit de la concurrence dans le cadre du projet d’acquisition de l’activité Leerdammer® auprès de Bel, groupe actif dans le secteur des fromages de marque et du snacking sain.

Dans un communiqué du 19 mars 2021, Bel et Lactalis annoncent être entrés en négociation exclusive, après la signature le 18 mars 2021 d’une promesse unilatérale d’achat portant sur le transfert d’un périmètre comprenant Royal Bel Leerdammer NL, Bel Italia, Bel Deutschland, la marque Leerdammer et tous ses droits attachés, ainsi que Bel Shostka Ukraine, en échange de 1.591.472 actions Bel détenues par Lactalis (23,16% du capital de Bel).

Bredin Prat conseille le Groupe Lactalis sur les aspects de droit de la concurrence de l’opération, avec une équipe menée par Pierre Honoré (associé) assisté de Guillaume Fabre (counsel), Solène Hamon et Thibault Sire (collaborateurs).

Freshfields Bruckhaus Deringer LLP a également assisté le Groupe Lactalis.

Linklaters LLP a agi en tant que conseil juridique du Groupe Bel.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.