De Pardieu Brocas Maffei conseille ING

Deals
TAILLE DU TEXTE

De Pardieu Brocas Maffei conseille ING dans le cadre du refinancement du Fonds Logistis géré par AEW pour un montant de 580M€.

De Pardieu Brocas Maffei a conseillé ING, aux côtés de PBB, Berlin Hyp, NN Investment Partners et AIB, dans le cadre du refinancement du portefeuille pan européen du Fonds Logistis géré par AEW pour un montant total de 580M€.

Le portefeuille se compose de 42 plateformes logistiques de Classe A existantes et en cours de développement, situées dans des localisations prime de 4 pays (Allemagne, République Tchèque, Pologne et Pays-Bas) pour une surface d’environ 1 200 000 m².

ING, PBB, Berlin Hyp, NN Investment Partners et AIB ont été conseillés par le cabinet De Pardieu Brocas Maffei avec Pierre Gebarowski, associé, et Arthur Bosc, collaborateur, et par le cabinet DLA Piper avec Antonia Raccat, associée, et Emilie Rees, collaboratrice, ainsi que par Torsten Pokropp et Christian Lonquich, associés de DLA Piper Francfort, Lex Oosterling, Leen van der Marel,  Monique Laenen, associés de DLA Piper Amsterdam, Xavier Guzman, associé de DLA Piper Luxembourg, Miroslav Dubovsky, associé de DLA Piper Praque, Michal Pietuszko, Bartosz Matusik, associés et Bartlomiej Palusiak, counsel, de DLA Piper Varsovie, ainsi que Christopher Chan, associé de DLA Piper Londres.

Le Fonds Logistis a été conseillé par le cabinet Clifford Chance avec, Jonathan Lewis, associé, Sophie Guilhem-Ducleon, counsel, et Louis-Antoine Frentz, avocat, du bureau parisien, Dennis Blechinger, associé, Magda Pawela-Häusler et Gregor Zymer, avocats de Clifford Chance Francfort, Tereza Rehorova et Josef Lysoněk, avocats de Clifford Chance Prague, Jasper Dijkshoorn, Job van Hooijdonk, Lotte de Bruin, avocats de Clifford Chance Amsterdam, Piotr Węcławowicz et Michał Przybysz, avocats de Clifford Chance Varsovie et Margaux Félix du bureau luxembourgeois de Clifford Chance.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.