Orrick a conseillé Serena et Bpifrance

Deals
TAILLE DU TEXTE

Orrick a conseillé Serena et Bpifrance dans le cadre de la levée de fonds (série A) de 14 millions de dollars de Powder.

Orrick a conseillé Serena et Bpifrance dans le cadre du quatrième tour de financement de 14 millions de dollars de Powder, une start-up française éditrice d’une application mobile et d’une plateforme en ligne permettant aux joueurs d’éditer, monter et partager facilement de courtes vidéos de leurs parties.

Ce tour de financement de série A mené auprès de Serena, avec la participation de Bpifrance via son fonds Digital Venture, General Catalyst, Slow Ventures, Alven Capital, Secocha Ventures, Turner Novak et Kevin Hartz porte ainsi à 18 millions de dollars le financement total de la start-up créée en 2018. Power, qui compte plus de 1,5 million d'utilisateurs, dont la majorité aux États-Unis, souhaite avec cette levée accélérer sa croissance et atteindre les 100 millions d’utilisateurs dans le monde.

L’équipe Orrick était composée de Benjamin Cichostepski (Associé), Rena Kakon (Collaboratrice) et Samuel Tazartes (Collaborateur).

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.