Acquisition de Satys Electric : De Gaulle Fleurance & Associés a accompagné le Crédit Agricole de Franche-Comté et les prêteurs

Deals
TAILLE DU TEXTE

De Gaulle Fleurance & Associés a conseillé le Crédit Agricole de Franche-Comté et les prêteurs dans le cadre du financement de l’acquisition de la division Satys Electric du Groupe toulousain Satys par le fonds d’investissement Capital Croissance, le management, Bpifrance et Crédit Agricole Régions Investissement.

La division Satys Electric du Groupe Satys est spécialisée dans le câblage et les armoires électriques pour les équipements industriels et les trains. Avec près de 40 millions d'euros de chiffre d'affaires, dont plus de la moitié réalisée à l'international, Satys Electric est l'un des principaux acteurs de son marché de niche. Son chiffre d'affaires a quadruplé en huit ans et il emploie 700 personnes, dont 650 en Thaïlande.

De Gaulle Fleurance & Associés (May Jarjour, Associée et Claire Haas, Avocat Senior manager) a accompagné le Crédit Agricole de Franche-Comté (Jean-Christophe Risold et Adrien Bagard) qui a arrangé la dette bancaire destinée au financement partiel de ce MBO autour d’un pool bancaire constitué du Crédit Agricole de Franche Comté, de BNP Paribas, de Banque CIC Est et du Crédit Lyonnais.

Capital Croissance était accompagné par Degroux Brugère.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.