Lacourte Raquin Tatar conseille Amundi Immobilier

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Lacourte Raquin Tatar a conseillé Amundi Immobilier dans le cadre de l’acquisition de 100% des actions de l’OPPCI.

Lacourte Raquin Tatar a conseillé Amundi Immobilier dans le cadre de l’acquisition de 100% des actions de l’OPPCI indirectement propriétaire de l’immeuble Curve situé 15 rue le Landy à Saint-Denis, l'un des plus grands bâtiments en structure bois en Europe.

Livré en octobre 2020, l’immeuble se compose de 24 000 m² de bureaux répartis sur 7 étages. Curve est intégralement loué à deux locataires de renom, l’Agence régionale de santé Ile-de-France et le courtier en assurances Verspieren, dans le cadre de baux de long terme.

Sa conception bioclimatique cherche à limiter au maximum les émissions de gaz carbonique respectant ainsi la charte environnementale de son éco-quartier. L’immeuble vise le niveau Exceptionnel de la certification HQE, le label Effinergie+ ainsi que le label E+/C-.

Conseils Lacourte Raquin Tatar :

L’équipe Lacourte Raquin Tatar était composée de Nicolas Jüllich (associé), Anne Labroca, Eugénie Bossé (collaboratrices) sur les aspects M&A, Emilie Capron (associée), Louise-Victoire David et Olivier Gaté (collaborateurs) sur les aspects immobilier et financement, et Julien Souyeaux (associé) et Claire Avrin (collaboratrice) sur les aspects fiscaux.

Autres conseils :

Etude Cheuvreux en qualité de notaire, Theop comme auditeur technique et E&Y comme auditeur financier.
L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.