Hogan Lovells conseille ActoMezz

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Hogan Lovells conseille ActoMezz dans le cadre de sa prise de participation dans Sogetrel.

Hogan Lovells conseille ActoMezz (Andera Partners) et un consortium d’investisseurs mené par Andera Partners dans le cadre de leur prise de participation dans Sogetrel, leader français de l’aménagement numérique des territoires, aux côtés du management.

Sogetrel regroupe près de 5 000 collaborateurs répartis sur tout le territoire national. Son chiffre d’affaires est passé de plus de 250 millions d’euros en 2015 à plus de 700 millions d’euros prévus pour l’exercice 2020.

L’équipe Hogan Lovells était composée de Stéphane Huten (associé) assisté d’Arnaud Deparday (Counsel), Alexandre Jeannerot et Fanny Périé (collaborateurs) en Corporate ; Alexander Premont (associé), Sophie Lok (Counsel) et Louis Reynold de Seresin (collaborateur) sur le financement ; Eric Paroche (associé) et Victor Levy (collaborateur senior) sur les aspects antitrust ; Laurent Ragot (Counsel) sur les aspects fiscaux.

McDermott Will & Emery est intervenu comme conseil du management de Sogetrel et de Sogetrel avec Henri Pieyre de Mandiargues (associé), Carole Degonse (associée), Marie-Muriel Barthelet (collaboratrice), Tess Souquet-Basiege (collaboratrice) et Marianne Zwobada (collaboratrice) en Corporate ; Antoine Vergnat (associé), Côme de Saint Vincent (collaborateur) et Fanny Le Pogam (collaboratrice) sur les aspects fiscaux ; Pierre-Arnoux Mayoly (associé) et Shirin Deyhim (collaboratrice) sur le financement ; Matthieu Adam (Counsel) et Caroline Ruiz Palmer (collaboratrice) sur les aspects antitrust.

Willkie Farr & Gallagher a conseillé Latour Capital et les autres investisseurs sortants, avec une équipe menée par Christophe Garaud (Associé), Gil Kiener (special European counsel), Mathilde Vannson (Associate) sur les aspects corporate ainsi que Paul Lombard (Associé) sur les aspects financement.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.