Willkie conseille PAI Partners

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Willkie conseille PAI Partners dans le cadre de l’acquisition d’Euro Ethnic Foods.

Willkie Farr & Gallagher LLP a conseillé PAI Partners dans le cadre de sa prise de participation majoritaire au capital d’Euro Ethnic Foods (EEF), la société holding du groupe qui exploite le rayon épicerie de l’enseigne Grand Frais.

PAI Partners détiendra 60 % du capital EEF, tandis que ses fondateurs, Léo et Patrick Bahadourian, continueront d’en détenir 40 %.

Cette opération permettra à EEF d'accélérer ses plans de croissance, tant sur le plan organique qu'externe. PAI Partners accompagnera l'entreprise dans son développement tant par l'ouverture de nouveaux magasins Grand Frais que par l’accroissement de ses activités B2B, en France et à l'international. PAI Partners soutiendra également l'objectif de la société de mettre en œuvre une intégration verticale sélective, qui permettra à EEF de couvrir l'ensemble de sa chaîne de valeur, de la production aux ventes en magasin.

L’équipe de Willkie Farr & Gallagher LLP était menée par Christophe Garaud (Associé), accompagné d’Hugo Nocerino, Louis Jambu-Merlin, Mathilde Vannson, Brice Trevisan, Charlène Jouët et Camille Barrabino (Collaborateurs) sur les aspects corporate, Paul Lombard (Associé) sur les aspects financement, Faustine Viala (Associée), David Kupka et Maud Boukhris (Collaborateurs) sur les aspects antitrust ainsi que Philippe Grudé (Special European counsel) et Lucille Villié (Collaboratrice) sur les aspects fiscalité.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.