Gide conseille Ivanhoé Cambridge

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Gide a conseillé Ivanhoé Cambridge pour son acquisition en état futur d'achèvement d'une plateforme logistique réalisée en blanc sur la commune de Roye (Hauts de France).

Positionné sur la dorsale entre Lille et Paris, cet actif complète le maillage géographique du portefeuille "Hub&Flow" (17 plateformes totalisant 430.000 m²) acquis par Ivanhoé Cambridge auprès du Groupe Carlyle en février dernier.

La transaction s'inscrit dans la stratégie d'expansion du portefeuille logistique d'Ivanhoé Cambridge en Europe continentale et comprend également la possible réalisation sur le site de Roye d'une messagerie de 5.600 m² destinée à l'industrie, la distribution et le e-commerce.

L'équipe de Gide qui a assisté Ivanhoé Cambridge sur cette transaction était animée par Hugues Moreau, associé, et Sophie Gillard, tous deux membres de notre ligne de métiers Opérations et Financements Immobiliers.

L'acquéreur était également conseillé par l'étude notariale Allez & Associés.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.