Lamy Lexel conseille le groupe Artemys

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Lamy Lexel accompagne le groupe Artemys et son équipe de management dans le cadre de l’ouverture de son capital à Cabestan Capital.

Les équipes de Lamy Lexel ont conseillé le groupe Artemys et son équipe de management emmenée par Laurent Taieb, Boris Gunther et Eric Porte dans le cadre de l’entrée à son capital de l’équipe Cabestan Capital (fonds géré par Andera Partners) en tant qu’associé minoritaire.

Le groupe Artemys, spécialisé dans la gestion et l’évolution des systèmes d’information, entame ainsi une nouvelle phase de croissance et ambitionne une position parmi les leaders indépendants dans la gestion des infrastructures des systèmes d’information en France à horizon 4 à 5 ans.

Les équipes de Lamy Lexel étaient composées de :

Corporate : Arnaud Lafarge (associé), Maïté Massoma, Pauline Pontier (avocats)

Fiscal : Pierre-Antoine Farhat (associé), Hélène Relange, Audrey Lichnewsky (avocats)

Cabestan Capital était conseillé par les équipes de Desfilis (Guillaume Giuliani, Marie-Victoire James, Eléonore Coquerel, Gladys Giudici, Anastasia Fleury, Frédéric Bosc, David Malamed, Jonathan Devillard).

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.