Gide conseillle Tenergie

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE
Gide, conseil de Tenergie pour l'acquisition de 7 centrales photovoltaïques auprès d'un fonds danois. Gide a conseillé le spécialiste de l'énergie solaire Tenergie dans le cadre de l'acquisition de 7 centrales photovoltaïques auprès d'un fonds danois.

Récemment reconnu comme le deuxième acteur de l’énergie solaire en France, Tenergie détient et gère désormais plus de 950 centrales en France, pour une puissance totale de 560 MW.

L'équipe Gide qui a conseillé Tenergie était composée d'Alexis Pailleret, associé, assisté de Chloé Bouhours, collaboratrice, sur les aspects corporate/M&A, Lucie Pernet, counsel, pour les aspects de droit de l'urbanisme, Laure Dufour, collaboratrice, pour les aspects de droit de l'environnement, Emma George, collaboratrice, pour les aspects de droit de l'énergie et Chloé Charrier, collaboratrice, pour les aspects de droit immobilier.

Hemsley Wynne Furlonge a conseillé Tenergie sur les aspects d'assurance W&I.

Accura et Taj ont conseillé le vendeur.
Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.