Chammas & Marcheteau conseille LBO France

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE
Chammas & Marcheteau, conseil de LBO France et des actionnaires fondateurs dans le cadre de la cession d’EI-Technologies à Cognizant, société américaine cotée. Chammas & Marcheteau a conseillé LBO France et EI-Capital, société des actionnaires fondateurs et managers d’EI-Technologies, dans le cadre de la cession de 100% du capital d’EI-Technologies à Cognizant, société cotée aux USA (Nasdaq-100 : CTSH). EI-Technologies, spécialiste reconnu de la transformation digitale en France, est notamment l’un des Platinium partners de Salesforce et lauréat du Salesforce Innovative Partner Award.

Accompagné depuis ses débuts par l’équipe innovation de LBO France, le groupe s’est développé par build-up puis par croissance organique accélérée. Avec l’acquisition d’EI- Technologies et ses plus de 300 collaborateurs, Cognizant renforce ses compétences Salesforce au niveau mondial et les ressources destinées à ses clients en Europe.

Conseil de LBO France : Chammas & Marcheteau, Lola Chammas (associée) et Alban Vaqué d’Anla (avocat)

Conseils d’EI Capital : Chammas & Marcheteau, Lola Chammas (associée) et Alban Vaqué d’Anla (avocat), Maison Eck (Philippe Rochmann), Altiore Avocats (Antoine Monteillet)

Conseil de Cognizant : Freshfields

Banque d’affaires : Rothschild & Co

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.