UGGC Avocats conseille ISATIS Capital et Entrepreneur Invest

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE
UGGC Avocats a conseillé ISATIS Capital et Entrepreneur Invest dans la cession du capital du groupe Everwin à N. Harris Computer Corporation. UGGC Avocats, cabinet de référence en droit des affaires, a accompagné les fonds d’investissement ISATIS Capital et Entrepreneur Invest dans le cadre de la cession d’Everwin à N. Harris Computer Corporation (Harris), filiale de Constellation Software Inc.

Fondé en 1995, Everwin est le leader français des progiciels de gestion d’affaires. L’entreprise propose une gamme de solutions ERP, CRM, et portails collaboratifs dédiées aux TPE, PME et prestataires de services. Everwin a réalisé un CA de 14,9 millions d’euros en 2019 et compte 25 ans d’expérience, plus de 3 700 clients, 150 collaborateurs et une présence sur tout le territoire grâce à ses neuf agences.

Suite à sa cession de capital, Everwin intègre le groupe Harris qui développe des solutions logicielles clés en main pour les organismes du secteur public, de l’éducation, de la sécurité publique et de la santé.

ISATIS Capital et Entrepreneur Invest accompagnaient le développement d’Everwin depuis la réalisation d’un MBO en 2018.

Créée en 2013, ISATIS Capital est une société de gestion indépendante qui investit au capital de PME-PMI rentables, en croissance et les accompagne durablement. Forte de ses 18 ans d’expérience, l’équipe d’ISATIS Capital gère aujourd’hui plus de 430 millions d’euros à travers des Fonds Professionnels en Capital Investissement dédiés aux clients institutionnels, de FIP et FCPI distribués dans des banques privées et auprès de conseillers en gestion de patrimoine.

Créée en 2000, Entrepreneur Invest est une société de gestion indépendante agréée par l’AMF et AIFM, spécialisée dans le non coté, détenue et dirigée par ses fondateurs. Elle gère plusieurs fonds d’investissement pour des encours de près d’un milliard d’euros. Entrepreneur Invest est un acteur majeur du financement en fonds propres et en obligation des PME qui a réalisé plus de 200 opérations d’investissement.

Yves Mondellini, associé du cabinet UGGC Avocats, a accompagné ISATIS Capital et Entrepreneur Invest dans le cadre de cette opération.
Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.